Article éphémère

Bienvenue dans mon terrier, 

*Prenez place, souhaitez-vous une collation ? Une boisson chaude ou froide ? *
    Petit article éphémère pour vous souhaiter la bienvenue sur mon blog. Merci de prendre le temps de lire mes (futurs) articles. 

    Comme vous l'aurez constaté《Le terrier de la littérature》parle d'ouvrage. J'aime les divers formats; romans classiques, romans jeunesses, romans graphiques etc. 
Concernant les genres, j'avoue être porté par l'aventure avec le thème médiéval, la magie et l'imaginaire. Cependant je souhaite élargir ma culture littéraire et être éclectique. Afin de vous proposer des chroniques diverses et variées, que vous trouverez votre bonheur. Que je vous fasse découvrir des nouvelles lectures ainsi que VOUS me fassiez découvrir vos romans chouchous par la même occasion. 

→ En complément, il y aura des vidéos sur ma chaîne YouTube et les actualités sur mes réseaux sociaux. Donc n'hésitez pas à me soutenir sur ces diverses plateformes !

  Nota bene; J'ai crée récemment mon compte sur Livraddict. Je n'ai pas encore référencé tous mes livres. Sachant que j'ai fait un énorme tri dans mes bibliothèques en 2022-2023. À savoir que je n'ai plus aucun manga, presque plus de comics ou de bandes dessinées. J'avais besoin de faire ce changement et de vider mes étagères à ce moment-là. Donc le nombre d'ouvrages lus sur cette plate-forme sera biaisé. Référencer plus de mille manga que j'avais en ma possession c'est un long processus. Je n'ai pas la motivation ni le temps à faire cela maintenant que je suis jeune maman à l'heure où j'écris ce billet. 


Belle journée à vous et bonne lecture






Commentaires

  1. Biencvenue dans le monde fantastique des blogs et de Livraddict !!! Etant moi-même maman de deux grands garçons et d'un petit bout de chou de 22 mois, je comprends ta non motivation. Prends du plaisir dans ce que tu écris et le passé et le passé. Très bonnes lectures et découvertes !! A très vite.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de m’écrire ici et sur une de mes chroniques !
    Bon courage et félicitation pour tes deux enfants ! J’espère pouvoir garder un rythme concernant mes lectures afin de rédiger des chroniques régulièrement dans le mois~

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

G. Sand | La mare au Diable

T. Baldree | Légendes & Lattes